SAL des coeurs !!!

Publié le par Liloufof

Bonjour !!!

bon alors aujourd'hui petite photo du SAL des coeurs et des trois grilles que j'ai brodées jusque là :



voilà !!! je trouve que ça donne super bien !!! la grille d'avril vient d'être publiée alors je vais m'y remettre et puis c'est moi qui crée la grille de mai !!!!! surpriiiise !!!

et une petite parenthèse pour vous montrer la broderie que je fais pour un mariage c'est une grille de blackyrose :























il est beau non ??? voilà je vous laisse et je vous dit à bientot !!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui j'aime bien la forme et la couleur. Ah tu ne dois pas me connaitre, ça fait une semaine que je suis sur overblog, mais ça fait des lustres que je brode.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
bonjour :) quand pourons nous voire la grille coeur de mai ? merci bisss bonne jorunée @mitié fabienne
Répondre
S
Je viens de terminer le coeur du mois d'avril et j'ai hâte de connaitre ta création.Merci d'avance. Sylvie
Répondre
S
bravoooooooooo j'aime beaucoup, et ton deuxième projet pour le mariage est un bon <br /> début j'ai hâte de le voir fini.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
K
super joli ce que tu fais pour le mariage , c est delicat ! bonne soirée , bisous kaline
Répondre