SAL week end à Paris ---- Partie 4 ----

Publié le par Liloufof

Coucou !!!

Enfin revenue de vacances... Je tiens à vous dire à toutes un grand merci pour tous vos commentaires de souhait de bonnes vacances, de remerciement et de joyeux anniversaire !!!

Pour bien reprendre, voici la quatrième partie du SAL week end à Paris de Novalee02 :


Voili voilou !!! J'ai commencé un projet d'abécédaire avec des fleurs... mais je ne commencerai à vous montrer les premières lettres que lorsque je les aurait finitionnées !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah génial ! l'ancienne Parisienne que je suis apprécie de voir l'Arc de Triomphe, et la Tour Eiffel, constituer le départ d'une future très jolie broderie, si j'en juge par les premières croix !!!
Répondre
S
superbe ce SAL, bonne continuation. bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Waouhh tu a bien avancée !!! Je suis encore un peu a la traine !<br /> Amitiés
Répondre
K
Elle promet d etre jolie cette broderie , bonne continuation , bibi kaline
Répondre
P
bonjour !!<br /> c'est super ton sal de novalee !!<br /> moi je le fait j'ai pas fini mais c pas le meme motif moi j'ai la femme a la place de l'arc de triomphe mais c super aussi !!<br /> bvo amicalement pat
Répondre