Petit ange de Noël...

Publié le par Liloufof


Comment allez vous en cette fin de long week end ???

Ici tout va bien !!! Je vous montre le petit ange que j'ai brodé ce week end pour NOël :



N'est il pas mignon ??? je compte rajouter quelque chose au dessus pour en faire une petite bannière (je ne sais pas où ma mamn va mettre tout ça dans notre petit salon mais bon... elle trouvera bien de la place !!!)

Voilààà !!!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa ce petit ange
Répondre
A
il est sublime
Répondre
G
Tu as trouvé un bien beau modèle là .Il est mignon tout plein . Bonne journée
Répondre
J
je le trouve superbe cet ange il aura bien sa plasse quelque part pour noel judith
Répondre
M
J'ai vu ce petit modèle dans une revue et moi aussi j'avais envie de le broder.Adorable!
Répondre