Swap sain valentin... suite et fin !!!

Publié le par Liloufof




Suite (et fin donc) du Swap saint valentin, voici ce que j'ai envoyé à Nathou81 :

 
Et moi aussi j'ai adoré faire cet échange Nathou !!! J'ai accroché ton coussinet au dessus de mon piano (après une légère argumentation avec mon papa sur le nouveau papier peint-qui-ne-faut-pas-abimer...) et euh... les chocolats... bah... ils sont déjà tous mangés !!! trop bons !!!!

Bonne journée à toutes !!!! 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe échange et très agréable!!!!
Répondre
K
coucou , super échange , bravo toute les deux !! gros bisous kaline
Répondre
N
ici aussi il n'y a plus de chocolat et ton coussin est sur le meuble de notre chambre!!!!<br /> il est trop joli<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre