Pif et autres cadeaux !!!

Publié le par Liloufof

Bonjour tout le monde !!!

Je reviens avec une triste nouvelle : ma mamie nous a quittée dimanche dernier... ça a été très difficile la semaine passée d'encaisser la nouvelle, mais je commence doucement à remonter la pente !!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que Alexpexpex m'a envoyé dans le cadre du pif :


 

MAGNIFIQUE !!! encore merci alex !!!

Et dans la foulée, je vous montre ce que j'ai offert à une amie pour son anniversaire, à partir des modèle des chroniques de frimousse !!!


 

Le voici en détail :

 

 

 

 

Voilààà la gatée était très contente !!!

Je vous souhaite une bonne soirée !!! 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis désolée pour toi et ta famille, je comprends qui sont moments de grande tristesse.<br /> Felicitations pour ce bel échange!
Répondre
A
chouettes ces cadeaux!
Répondre
C
Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle... toutes mes pensées à toi et à ta famille!<br /> Tu as brodé un superbe ensemble! Un grand bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle... toutes mes pensées à toi et à ta famille!<br /> Tu as brodé un superbe ensemble! Un grand bravo!<br /> Bisous
Répondre
A
Désolée pour ta mamie ;(<br /> <br /> Contente que ça te plaise<br /> <br /> et superbe ce que tu as fait! gros bisous!
Répondre