--- Grille gratuite coeur d'or ---

Publié le par Liloufof

Bonjour !!!! petit_coeur43.gif

Certaines d'entre vous m'ont dit que la grille du petit coeur n'était plus téléchargeable !!! 

Plutôt que de le télécharger une nouvelle fois pour peu de temps, je vous propose de m'envoyer un mail si vous désirez la broder, c'est avec plaisir que je vous l'enverrai !!!

Par contre, si vous la broder, je voudrais une petite photo de votre ouvrage... tout comme pour mes autres grilles... C'est très gratifiant de voir ses grilles brodées par d'autres brodeuses alors ....

Voili voilou !!! Bonne fin de Week end à tous et bonnes petites croix !!!!

blinkies_a_bientot15.gif

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MERCI pour ton comm ,sur mon blog .... <br /> je viens de l'encadrer ,avec un violon lui aussi en dentelle aux fuseaux ... parce que j'aime aussi j'adore la musique classique et particulièrement cet instrument <br /> amitiésssssssssssss
Répondre