Echange de Mars --- Marque page !!!

Publié le par Liloufof

http://www.informatiquegifs.com/bonjours/1.gif

J'espère que les cloches de Pâques vous ont bien gatées !!!!

Aujourd'hui je vous montre l'échange de mars de chez Alexpexpex, que j'ai fait avec Kelly :

Voici ce que je lui ai envoyé :

DSCN2953.JPG


Et voici ce qu'elle m'a envoyé :

DSCN2966.JPG


Les deux marque page sont super beaux !!! Merci Kelly !!!

Bonne soirée et Bon lundi de Pâques à toutes !!!

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toc toc<br /> Y'a quelqu'un ?<br /> Ben alors ! Qu'est ce que tu bidouilles ? :o))<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bon dimanche<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!<br /> Tu avais participé à un PIF se mon blog il y a un certain temps déjà... Me voici avec du temps libre, donc envoie moi ton adresse pour t'envoyer ta surprise!<br /> A bientôt!<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel échange ! Ces marques pages sont superbes !!!<br /> bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh très joli ton marque page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! superbe échange que vous avez fais toutes les deux bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre