Echange dégradé de chez Lydia !!!

Publié le par Liloufof




Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur mon blog, mais je me balade sur les votres quand j'ai un peu de temps!!! En ce moment, je suis en train de perdre ma mamie, elle va nous quitter cette semaine selon les médecins, donc les temps sont difficiles... Mais je brode tout de même !!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que Michèle m'a envoyé dans le cadre de l'échange dégradé de chez
Lydia 

 

Un peu plus en détails :

 un fil dégradé bleu super joli et une pendouille à ciseaux que je me suis empressée d'accrocher aux ciseaux que j'ai hérité de ma mamie !!!!

 une trousse avec tout plein de ruban !!!!!

Merci beaucoup Michèle !!!

Voici ce que j'ai envoyé à albéna de mon côté :


 un pinkeep modèle de chez the workbasket !!!! fil waterlilies que j'aime beaucoup !!!

 accompagné d'un ruban rouge et d'un fil bleu cerise : sang pour sang !!!!

Voilàààà merci Lydia pour cet échange !!!

Bonne journée à toutes !!!! 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très bel échange!!!<br /> Je t'envoie plein de courage dans cette période difficile...<br /> Bisous
Répondre
A
superbe échange bisous!
Répondre
C
Bel échange ! bon courage pour ta mamie
Répondre
K
Bonjour je te souhaite un tres bon courage pour l epreuve a venir je sais combien c est difficile , j ai perdu mon papi et mami a deux mois d intervalle c est tres dur ! si tu as besoin sache que je suis la ! bon courage et gros bisous kaline
Répondre
L
<br /> coucou kaline !!! merci de ton soutien, c'est super gentil !!! je te souhaie une très bonne journée !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />