Swap paques !

Publié le par Liloufof



aujourd'hui je vous montre ce qu'Alexpexpex m'a envoyé pour le swap Pâques :

 

Je vais prendre des kilos avec tout ça !!! En plus j'ai déjà commencé à manger les petits chocolats... mais le lapin est toujours entier !!!!
Elle m'a aussi envoyé une grande enveloppe pour anniversaire, INTERDICTION de l'ouvrir avant le 28 avril !!!! DUR DUR mais je résiste, je résiste !!!!

Bonne journée !!!! 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aujourd'hui sur mon blog une de tes grilles que j'ai brodée...merci... bisous...Muriel
Répondre
L
<br /> ouaaahhh super je vais voir ça de suite !!! merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
C
3 semaines à attendre.. je ne sais pas comment tu vas faire parce que moi j'aurais déjà ouvert... et mentit hi hi
Répondre
N
coucou<br /> <br /> très joli;mais si nounou le voit aie aie il ne fallait pas le mettre sur le blog avant pâques :-))<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai j'avais complètement oublié !!! mais je pars en vacances dans 3 jours et je lui ai envoyé la photo, donc bon... ptet qu'elle n'y verra que du feu ^^<br /> bonne journée à toi aussi !!! <br /> <br /> <br />
K
Coucou !! hou la la !! la crise de foie !! tu as été drolement gatée dis donc c est genial !!tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre