Mais oui, mais oui...

Publié le par Liloufof

L'école est finie !!! Enfin la fac dans mon cas....

donc je vais pouvoir refaire mes petits tours quotidiens sur tous vos blogs !!! Et j'en suis bien contente !!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à Alexpexpex pour avoir posté le 200ème commentaire sur mon blog !!!




Voilàààà un petit coussinet qu'elle a suspendu dans son bureau !!!

Bonne journée à toutes !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon ton petit coussinet!! J'adore!<br /> Bonnes vacances à toi :)<br /> Bisous
Répondre
N
bon retour parmis nous!!!!!!! <br /> il est superbe ce coussinet<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
encore merci pour ce superbe coussinet que je peux admirer tous les jours gros bisous<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
K
Coucou , contente de te retrouvé !! il est mignon comme tout ton petit coussinet !! tres belle journée bisous kaline
Répondre
C
Vive les vacances !!! Bravo pour ce très joli coussinet dont j'adoooore le fil !!! bisous et bon mercredi
Répondre