Un petit coussin pour halloween !!!

Publié le par Liloufof




Aujourd'hui un petit tour en Automne, avec un petit coussinet que j'ai brodé pour mettre dans l'escalier !!! Le premier est un free de Lizzie Kate, le second une grille de Liselotte !!!

Voyez donc :




De plus près :





voilàà !!! Bon week end et surement à demain pour mes avancées dans mes SALs !!!
 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignonnes ces petites araignées!bonne journées
Répondre
L
<br /> j'adore l'idée des coussinets reliés entre eux! merci pour cette belle idée<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux petits coussinets qui valent un petit clic dans les liens sponsorisés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bien !!!! et merci pour la visite aussi !!!<br /> bonne soirée !!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiemnt jolis!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> blog candy, échange nouvel an et concours de noël chez moi ;D<br /> <br /> <br /> Besoin de tes broderies pour projet commun dès que possible gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre