Mon premier biscornu !!!

Publié le par Liloufof



Chose promis, chose due, je vous montre donc mon premier biscornu que j'ai fait avec mes petites mains de mes petites grilles d'hier ICI !!!!

Le voici :


 Le recto

  Le verso

Je suis assez contente du résultat !!! qu'en pensez vous ???

Bonne soirée !!!! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les biscornus, il est superbe celui-là mais toujours pareil : on fait comment ?<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
très joli ce biscornu ! j'en fait aussi mais il sont trianglulaires...
Répondre
N
il est superbe<br /> bravo pour une première<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Il est ravissant ton petit biscornu ! bravo !<br /> biz
Répondre
S
Tout simplement bravo. Il est superbe ce 1er biscornu.<br /> bisous Saoti
Répondre